Forum Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Assassins

Ce forum est l'antre des Assassins

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les membres de la KILL et de la KILL.W sont priés de se présenter via la Taverne pour profiter de l'accès au secteur interne.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Black Shadow

2 participants
AuteurMessage
Black Sh
Invité

Candidature Black Shadow Empty
MessageSujet: candidature black shadow   Candidature Black Shadow Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:59

Bonjour à tous,
Je suis Black Shadow et j'ai pu remarquer que vous recrutiez. Je ne sais pas où postez ceci exactement. Alors voilà...

je suis mineur offensif. Je cherche une nouvelle alliance car la mienne se décompose lentement ( peut-être avec l'uni mais c'est un autre débat ). Mon choix se tourne vers vous car vous êtes une alliance récente et donc pleine de vie. J'ai actuellement 570k points et des poussières. Je suis actif sur le forum autant que je peux me le permettre et je me connecte plusieurs fois par jour en général... Ma progression est lente vu mon style de jeu mais assez constante. J'ai cumulé jusqu'à 4 compte Ogame mais j'ai fait une désintox et il m'en reste 2... ( je suis sur le 59 aussi )

Voilà je suis ouvert à toutes questions pouvant venir de votre part sur les sujets que vous voulez... J'essayerai d'y répondre le mieux possible. J'espère avoir des nouvelles de votre part rapidement, même si vous décidez de ne pas m'inclure dans votre alliance.

Bon jeu à tous et toutes,

Cordialement,

Black Shadow
Revenir en haut Aller en bas
george-
Administrateur
george-

MessageSujet: Re: Candidature Black Shadow   Candidature Black Shadow Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:49

Bonjour à toi,

Bon profil pour l'instant, un mineur offensif est un plus je pense (pour ma part en tout cas)
Tu parles d'un style de jeux qui t'impose une progression lente et constante ? Tu peux nous en dire plus ?

Bon jeu à toi.

PS : Ou pose une candidature IG, t'auras peut-être une réponse plus rapidement...
black Sh
Invité

MessageSujet: progression   Candidature Black Shadow Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:45

Ben disons que pour faire simple je marche par objectif à court terme... Ici je viens de finir graviton et maintenant je mets mes mines à niveau... donc un peu plus de minage pour l'instant mais progression constante qd même...
george-
Administrateur
george-

MessageSujet: Re: Candidature Black Shadow   Candidature Black Shadow Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:56

Ok.
Je joue un peu comme ça moi aussi et c'est comme ça que du haut de mes anciens 170.000pts, j'ai réussi à avoir la tech graviton (au sacrifice de 50.000pts ^^).
J'vais essayer de secouer un peu l'alliance du dessus, défois qu'ils n'aient pas vu ta candidature.

Si tu veux une réponse rapide, propose ta candidature directement sur l'alliance, il y a de fortes chances que tu sois pris.
black Sh
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Black Shadow   Candidature Black Shadow Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:15

c'est juste que je croyais que je devais obligatoirement passer sur le fofo...
george-
Administrateur
george-

MessageSujet: Re: Candidature Black Shadow   Candidature Black Shadow Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:20

Vu la réactivité de celui-ci...
Zoran
Initié
Zoran

MessageSujet: Re: Candidature Black Shadow   Candidature Black Shadow Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:37

Bonjour,

Tu peux postuler In-Game, je t'accepterais ^^.

Zoran
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Black Shadow   Candidature Black Shadow Icon_minitime

Candidature Black Shadow
Page 1 sur 1