Forum Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Assassins

Ce forum est l'antre des Assassins

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les membres de la KILL et de la KILL.W sont priés de se présenter via la Taverne pour profiter de l'accès au secteur interne.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation EnferTat (cf skip :p)

4 participants
AuteurMessage
EnferTat
Discret

Présentation EnferTat (cf skip :p) Empty
MessageSujet: Présentation EnferTat (cf skip :p)   Présentation EnferTat (cf skip :p) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:03

Salut à tous, ben moi c'est EnferTat sur Ogame et dans la vie, c'est thibaut. j'ai 23 ans, je suis en 3ème année de licence de physique-chimie, je travaille chez Auchan à côté de ça, j'ai une fiancée et je suis un futur papa (d'ici 2 mois environ)
j'aime jouer à l'ordi, faire de la guitare, des bolas. j'aime tous les genres musicaux sauf tous ce qui est rap r'n'b hip hop, regarder des films en tout genre et puis d'autres choses surment auxquelles je ne pense pas pour le moment. voili voilou
je suis super heureux d'avoir pu rentrer dans cette alliance^, ce qui n'était pas gagné à la base donc un grand MERCI à vous
je souhaite à tous bon jeu et plus encore. Tchou
Revenir en haut Aller en bas
george-
Administrateur
george-

MessageSujet: Re: Présentation EnferTat (cf skip :p)   Présentation EnferTat (cf skip :p) Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:45

Merci pour cette présentation sur le forum.
Je t'ai placé dans le groupe des membre KILL, tu as maintenant accès au secteur interne.
Bon jeu !
Black Shadow
Discret
Black Shadow

MessageSujet: Re: Présentation EnferTat (cf skip :p)   Présentation EnferTat (cf skip :p) Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:10

bienvenu... moi aussi je suis le tit nouveau lol!

Félicitations pour l'heureux évènement...
KURT
Discret