Forum Des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Des Assassins

Ce forum est l'antre des Assassins

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les membres de la KILL et de la KILL.W sont priés de se présenter via la Taverne pour profiter de l'accès au secteur interne.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Présentation sdhhgf

4 participants
AuteurMessage
sdhhgf
Discret

Présentation sdhhgf Empty
MessageSujet: Présentation sdhhgf   Présentation sdhhgf Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:48

Salut Alliance moi c sdhhgf 1:163:12 et max9-2 1:495:12 donc si vous voyer les deux conecter en mm temp c normal
Pourquoi ? j'ai deux planet tous simplement pasque ya environ un 1ans un potes et moi avons étè surchager d'attaque repeter donc nous avons desider de laisser les planet et ya quel que jour on na étè curieu de voir si les planet étè toujour la et oui elle etait la mais mon pote na pas voulu la reprendre (trop occuper sur l'univer 60) donc jmen ss charger.
Vouala pour la petite histoire^^
Sinon je suis plus mineur mais j'aime bien me diversifier alor je ferai surment pas mal de vaisseau mais bon pour le moment il faut que les panet se developpe pasque après 1ans d'absence je dois avouer qui y avait plus grand chose sur la planet ma fréquence de conection c tt la 1a 2 fois par jour quand je ss cher moi sinon tard le soir quand je rentre.
Et vouala pour la prensentation
Revenir en haut Aller en bas
george-
Administrateur
george-

MessageSujet: Re: Présentation sdhhgf   Présentation sdhhgf Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:49

Ouais...
Alors, le double-compte ne serait-il pas interdit ? Fait attention à ça, et essai de virer un compte à la limite...
Combien de point as-tu ?

Pour les "planètes", tu peux créer des colonies, ça te permet d'en avoir plusieurs sans avoir plusieurs comptes.
Bye
KURT
Discret

MessageSujet: Re: Présentation sdhhgf   Présentation sdhhgf Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:31

cela m'étonne que tu puisse récupérer tes comptes après un an mais bon c'est pas le plus inquiétant le plus inquiétant c'est que tu fais du multi-comptes et que tu vas te faire bloqué et si tu es bloqué adieu toutes les deux comptes pour un bon bout de temps!!! Sad
supprimes le compte le moins bon et tu seras tranquilles a mon avis

bon jeu
KURT
Zoran
Initié
Zoran

MessageSujet: Re: Présentation sdhhgf   Présentation sdhhgf Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:16

Perso je fais aussi du multi compte, enfin tout les 15 jours je m'occupe du compte de OMBRE pendant une période de 15 jours, et je vais bientot en récupérer un autre ..

Donc bon moi je te dirais de garder les deux comptes mais après tu fais ce que tu veux ..

Zoran
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation sdhhgf   Présentation sdhhgf Icon_minitime

Présentation sdhhgf
Page 1 sur 1